4029022-6112603

Chorégraphe, danseuse, enseignante et chercheuse en anthropologie de la danse, Florence Boyer a obtenu récemment le Trophée Femme d’Avenir 2012, décerné par la Mairie de Paris à l’occasion de la Journée de la Femme. Ce trophée recompense les femmes pour leur parcours de vie et leur engagement dans des projets porteurs pour l’avenir.
“C’est une reconnaissance pour mon engagement sur la danse maloya tant d’un point de vue chorégraphique (développement d’une écriture contemporaine créole) que d’un point de vue scientifique (j’ai soutenu un mémoire de Master 2 sur la danse maloya en Anthropologie de la Danse)” explique notre amie Florence Boyer à qui nous adressons toutes nos félicitations!

http://www.7magazine.re/Florence-Boyer-gagne-a-Paris_a3751.html

Partager

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Répondre

Vous pouvez utiliser les codes HTML et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.