La chorégraphe réunionnaise Florence Boyer est actuellement invitée au Lanjong Art Festival en Indonésie, sur l’île de Bornéo pour la diffusion d’un extrait sa pièce Kaniki – Rebirth.
Invitée par Riando danseur du célèbre chorégraphe Akram Khan, Florence Boyer est également invitée à donner un workshop et échanger avec les danseurs sur son travail sur la danse maloya à travers sa dimension traditionnelle et contemporaine. Danses traditionnelles indonésiennes et danse maloya vont se conjuguer sur le plateau indonésien.

Production: Artmayage
Soutiens: Ministère de la Culture et de la Communication, Ministère des Outre Mer, DAC-OI, Département de La Réunion, Région Réunion, Mairie de Saint Denis, CDCDN Touka Danses, Guyane, CRDC Lalanbik, Centre National de la Danse
Un dispositif soutenu par le Musée national de l’histoire de l’immigration

Partager

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Répondre

Vous pouvez utiliser les codes HTML et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.